Bravo aux équipages de l’ASA DROME au...

, par ASA

Bravo aux équipages de l’ASA DROME au Rallye Monte-Carlo Historique !

Avec une petite dizaine d’équipages engagés nos Drômois ont fait bonne figure dans l’épreuve de régularité la plus prestigieuse, le Rallye de Monte-Carlo Historique qui voyait cette année 310 concurrents prendre le départ.

En tout premier lieu félicitations à Jean Paul et Thérèse SOUPE qui décrochent au volant de leur fidèle LANCIA Beta Coupé une superbe 13ème place dans un plateau où des spécialistes du monde entier viennent en découdre. En même temps nous avions confiance en eux, car Jean Paul est un habitué du top 20 (2010 et 2013). Le podium Drômois est complété par Eric MALLEN associé comme d’habitude dans ce rallye à Franck METIFFIOT avec une bonne
37ème place (VW Golf GTI), suivis de près par Christophe D’INDY et Etienne GOLDET
(42èmes) qui avaient préféré cette année une BMW plus compacte (2002 TI) à l’encombrante 2800 CS.
Les autre équipes classées sont toutes dans la première moitié du classement (257 rescapés), en particulier PHILIBERT - PICOREAU (80èmes avec une belle remontée dans la dernière nuit), CHABRAN Père et Fils (104èmes) et CHEVALLIER - TERRASSE (120èmes).

Des pannes mécaniques ont empêché BARRIAL - RENY et REYNOUARD - MESANGE de terminer : ils auront donc une revanche à prendre pour l’édition 2015 !