COMMUNIQUE AUX CONCURRENTS DU RALLYE HISTORIQUE DU DAUPHINE 2019

Il est porté à l’attention des concurrents les points suivants :

- Chaque équipage engagé pourra installer dans le parc d’assistance de Die un seul véhicule d’assistance. Le dit véhicule devra être muni d’un badge spécifique qui sera distribué aux vérifications. Ce badge servira de sauf conduit pour l’accès au parc, à condition qu’il soit collé sur le pare-brise du véhicule choisi par le concurrent pour être le véhicule d’assistance. Tout véhicule non badgé comme spécifié ci-dessus ne sera pas admis au parc d’assistance.

- Les remorques sont strictement interdites dans le parc d’assistance. Le déchargement des véhicules de course se fera en zone industrielle chez NATEVA où sera installé le parc à remorques à utiliser obligatoirement. De là, les concurrents rejoindront les vérifications administratives et techniques à la Cave Coopérative de Die.

Tous les lieux cités ci-dessus sont sur le plan publié sur le site de l’ASA Drôme dans l’onglet Rallye du Dauphiné.

Le Comité d’organisation