Une pause estivale riche de projets

, par ASA

A l’initiative de Michel CHAMPELOVIER cheville ouvrière des disciplines "Slalom et Course de Côte" à l’ASA Drôme, une partie du Comité Directeur, le Président Jean Pierre LABAUNE en tête, a rencontré lors d’un joyeux pique-nique le maire de DIVAJEU, M. René ESTEOULLE accompagné de ses collaborateurs concernés et d’une famille de riverains.
Dans une excellente ambiance les discussions ont roulé sur la renaissance de la Course de Côte de Crest-Divajeu qui va devenir en 2015 un évènement unique en son genre dans l’hexagone :

Les 48 Heures Automobiles de Divajeu

Il s’agira d’un meeting se déroulant sur 2 jours (Samedi + Dimanche) voyant se succéder sur le même tracé un Slalom en Côte et une Course de Côte régionale : bref une grande fête des sports mécaniques sur le superbe parcours offert par la D26.
2 épreuves donc au programme où les concurrents pourront s’inscrire séparément ou bien à chacune pour décrocher la timbale du meilleur résultat d’ensemble.
Beaucoup de détails d’organisation ont été évoqués et l’enthousiasme des uns et des autres laisse entrevoir une belle réussite pour la mi-Août 2015, soit dans un an exactement.

Communiqué Philippe CHAMPAGNE