48 H AUTO de DIVAJEU 7 et 8 Août 2021

, par ASA

48 H AUTO de DIVAJEU 7 et 8 Août 2021

La Mairie de Divajeu qui accueille les 48 Heures Automobiles du 6 au 8 Août prochains, nous a précisé le détail des règles sanitaires qui seront strictement appliquées et contrôlées pour l’épreuve entre le 6 et 8 août prochains.

CONCURRENTS

- Pass vaccinal ou test PCR de moins de 48 heures exigés pour tous concurrents, mécanos et accompagnants QUI DEVRONT ETRE AU NOMBRE DE 4 MAXIMUM (en plus du concurrent)

- Port du masque et respect des gestes barrières

Il est rappelé que pour des raisons de sécurité, elle interdit tout branchement électrique pour les concurrents (prévoir vos groupes électrogènes)

SPECTATEURS

La présentation d’un pass vaccinal ou d’un test PCR de moins de 48 heures est fortement conseillée.
Le port du masque et le respect des gestes barrières seront à respecter dans les zones spectateurs si la densité y est très importante.

L’ASA Drôme continue à travailler à l’organisation des 2 épreuves des 48 Heures Auto, le slalom et la course de côte. Elle compte sur la présence de tous et encourage concurrents et spectateurs à anticiper leur venue en prenant les dispositions nécessaires pour que nous puissions avoir le plaisir de nous retrouver pour ces 48 heures de fête du sport auto.

Communiqué n°2 28 JUILLET 2021 ASA Drôme